AMF 87

Bien que n'ayant rien à voir avec ma spécialité, je commercialise les kits Model Loco France repris par AMF 87, ainsi que quelques produits permettant de monter le kit.

Vous pouvez vous demander pourquoi ! Eh bien simplement que je suis un adepte du métal blanc : kits DJH, Model Loco (ou encore Keyser Jouef précédemment) et que j'ai une palanquée de kits dans mon grenier !! Cette technique du métal blanc permet de créer des modèles relativement économiques, et les kits permettent de réaliser des variantes de machines, ce que ne permet pas l'injection plastique et la production industrielle. Et moyennant certaines précautions (température de chauffe) et les produits qui vont bien (décapant, soudure à température de fusion différente), c'est un vrai plaisir de monter un kit. 

Quand j'ai su que Christophe reprenait ML, je lui ai de suite demandé s'il souhaitait distribuer ses produits. Et comme c'était son objectif, voilà ! Par contre, à ce jour, je n'ai que 4 machines Nord qu'il avait lancé fin 2019. En l'absence d'expo en 2020 du fait du COVID, je ne pourrai pas investir dans les autres kits avant l'an prochain.

De toute manière, je ne cherche pas à faire ses ventes, mon objectif est d'assurer la promotion de ces kits et autres produits en exposition. Toutefois, si cela peut vous éviter de payer 2 fois du port, vous pouvez commander ces produits chez moi.

Les produits que je commerciallise seront au Bon de Commande version 6 à venir.